Manger sur place ou à emporter : quels avantages ?

Vous préférez prendre le temps de partager un repas avec vos proches, servi par une équipe à votre écoute ? Ou profiter d’un menu de restaurant, confortablement installé chez vous ? Pour chacune de vos envies, il y a une solution et son lot d’avantages. Alors, à vous de choisir : manger sur place ou prendre un plat à emporter ? Retrouvez tous les avantages de ces deux possibilités et les atouts de Léon de Bruxelles.

Léon Box à emporter

Pourquoi manger au restaurant ?

Manger sur place, dans l’un des restaurants Léon de Bruxelles, c’est avoir accès à un savoir-faire authentique et à une sélection de produits frais, sélectionnés pour vous, tout au long de l’année. Mieux, vous bénéficierez également d’un accueil chaleureux. Les équipes de Léon de Bruxelles sont là pour vous faire passer de beaux moments en famille, entre amis ou collègues. Pour les plus jeunes, de petits cadeaux les attendent en début de repas et ils sont servis en priorité pour s’adapter à leur rythme de la meilleure des façons. Ils pourront également profiter d’une aire de jeux pour s’amuser avant ou après le repas. Quant à vous, nos équipes vous assurent un service de qualité, répondent à toutes vos questions, et vous proposent des plats gourmands et généreux.

De même, se rendre dans un restaurant Léon de Bruxelles vous assure un cadre idéal pour partager un moment convivial en famille, entre amis, ou en couple. Car c’est là l’un des principaux avantages de manger sur place, assis à l’une des tables de nos restaurants : le partage. Quoi de mieux pour renforcer des liens affectifs que de partager un repas au restaurant avec les personnes que vous aimez. À la maison, avec des emplois du temps chargés et toutes les distractions, il n’est pas toujours évident de prendre le temps de déjeuner ou de dîner tous ensemble.

Aller au restaurant, c’est également un bon moyen de rendre un repas spécial, en changeant d’environnement, en se faisant servir sans avoir à s’occuper de la cuisine. Et cela peut permettre de marquer le coup pour les grandes occasions comme les anniversaires. Quoi de mieux qu’une sortie avec ses proches pour célébrer un jour si particulier ?

À lire aussi : Comment manger des moules avec élégance au restaurant ?

Envie de déguster des moules, un fish & chips, un fish burger ? Rendez-vous dans l’un de nos restaurants Léon de Bruxelles ou découvrez notre carte à emporter

Pourquoi manger des plats à emporter ?

Les plats à domicile n’ont jamais autant eu le vent en poupe. Il faut dire que les avantages des plats à emporter sont nombreux. Dans un contexte où les vies professionnelles et personnelles rendent les journées particulièrement chargées, il n’est pas toujours évident de trouver le temps de faire à manger ni d’aller au restaurant. Les plats à emporter s’inscrivent comme des solutions efficaces pour se nourrir rapidement, tout en se faisant un petit plaisir avec des plats sains et équilibrés.

Au-delà de l’économie de temps, commander de la nourriture à emporter représente également une économie financière avec des plats et des menus généralement plus abordables qu’au restaurant. Un atout si vous êtes amené à commander régulièrement les midis, par exemple, ou pour vous offrir une recette fraîche et délicieuse si vous avez un budget serré.

Enfin, et plus simplement, se tourner vers les plats à emporter, c’est aussi un moyen de profiter de menus de recettes de qualité, confortablement installé chez soi. Tous les avantages du restaurant combinés à la simplicité et au confort de la maison. Après tout, pourquoi s’en priver ?

Pour vous suivre dans tous vos impératifs au quotidien et répondre à toutes vos attentes, Léon de Bruxelles vous propose ses Léon Box, des recettes à emporter, servies avec des frites fraîches. Vous pourrez vous régaler avec :
• Des moules à la marinière : à partir de 12 euros ;
• D’autres recettes de moules : à partir de 13,50 euros ;
• Un cheeseburger : à partir de 12 euros ;
• Un fish & frites frais : à partir de 13,50 euros.

Pour déguster votre Léon Box, rien de plus simple : commandez votre menu en ligne depuis votre ordinateur, tablette ou votre smartphone sur le site leonbox.fr puis venez le récupérer dans le restaurant de votre choix, le plus près de chez vous.

À lire aussi : Préparer et cuire des moules : mode d’emploi

RETOUR À NOS CONSEILS CULINAIRES

Close
Menu enfants chez Léon
télécharger le pdf
Menu Enfant
Postulez chez Léon
Close
Joindre un fichier (2 Mo)
Félicitation votre candidature à bien été envoyée !
Invitez vos amis chez Léon
Close

Créez votre mail d'invitation en choisissant parmi les différentes options des menus déroulants ci-dessous

En envoyant mon invitation, j'accepte de recevoir les offres de Léon de Bruxelles

Félicitation votre mail à bien été envoyé !
Ce site et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et à des fins d’analyse.
Je paramètre les cookies