Pour la sécurité de tous

Nos réponses à vos questions en matière de sécurité

Nos salariés sont équipés de masques de protection en salle comme en cuisine et un protocole sanitaire précis est mis en place dès leur entrée dans le restaurant pour assurer leur sécurité et la vôtre !
Nous avons établi un protocole sanitaire précis reprenant les mesures à prendre avant la réouverture de nos restaurants (désinfection, équipements spécifiques, transformation des salles de restaurant) ainsi que les mesures spécifiques concernant la protection de nos salariés et de nos clients. Nos salariés sont notamment équipés d'éléments de protection (masque, gant, ...) et des distributeurs de gel hydroalcoolique ont été installés dans nos restaurants. Les fréquences de nos opérations de nettoyage et désinfection ont été augmentées avec une attention plus particulière sur les surfaces de contact (poignée de porte, ...)
Pour vous permettre de passer un agréable moment et en toute sécurité nos tables sont espacées au minimum de 1 mètre
Le port du masque est obligatoire pour nos serveurs comme pour nos clients (sauf à table)
Nos cuisiniers portent des masques. Les gants sont également utilisés lors de manipulation de produits sensibles.
Toutes nos tables et chaises sont désinfectées entre chaque clients. Nous avons également renforcé toutes nos mesures d'hygiène pour vous permettre de passer un agréable moment en toute sécurité
Aujourd'hui aucun cas de contamination n'a été relevé. De plus, la cuisson des plats (> 63°) permet de détruire les micro-organismes.
Nos cartes menus, à votre disposition sous forme de set de table, sont à usage unique, vous êtes donc la seule personne à la manipuler. Les cartes boissons sont quant à elles désinfectées à chaque fois qu'une table est redressée.
La température de nos clients n'est pas prise à l'entrée des restaurants suite aux préconisations faites par le gouvernement.
Le port du masque est obligatoire dans nos restaurants pour nos clients sauf à table.
Nos cuisiniers nettoient les fruits et légumes systématiquement avant de les cuisiner. De plus, la cuisson des plats (> 63°) permet de détruire les micro-organismes.

Les autres questions fréquemment posées

Nous proposons un menu enfant adapté à leurs besoins dont vous trouverez tous les détails ici
Malheureusement nous avons dû fermer temporairement les aires de jeux enfants afin de respecter les règles de distanciation physique et les gestes barrières.
Nos terrasses sont ouvertes et ont toutes été aménagées pour respecter les règles de distanciation physique avec un espacement d'au minimum de 1 mètre entre chaque table pour vous permettre de passer un bon moment chez nous et en toute sécurité.
Nous ne proposons pas actuellement de recettes d'animation mais elles seront bientôt de retour. Si vous souhaitez vous tenir informés de toute l'actualité de nos restaurants et bénéficier de bon plans vous pouvez vous inscrire au Club Léon ici !
Dans le contexte actuel, pour continuer de vous proposer des produits frais et de qualité, nous avons fait le choix de mettre en place une carte réduite dans laquelle vous retrouverez des recettes variées cuisinées minute pour vous faire plaisir. Vous pouvez consulter la carte ici
Oui nous proposons différents moyens de paiement sans contact et nous vous invitons à privilégier ce mode. Vous pouvez dorénavant payer par carte bancaire sans contact jusqu'à 50€ ou utiliser l'application de paiement de votre smartphone.
Les paiements en espèces sont acceptés dans tous nos restaurants mais nous vous invitons à privilégier les modes de paiement sans contact pour votre sécurité et celle de notre personnel
Les titres restaurants (chèque/ticket/carte) et chèques vacances sont acceptés dans l'ensemble de nos restaurants.
Nos légumes sont issus de production locale quand cela est possible et nous privilégions dans les autres cas une origine France.
La réservation n'est pas obligatoire mais elle est vivement recommandée car dans le cadre des mesures de distanciation physique nous avons un nombre de tables réduit dans nos établissements. Vous pouvez réserver votre table directement sur notre site internet sur la page de votre restaurant. En plus, pour vous permettre de passer un agréable moment et en toute sécurité nos tables sont espacées au minimum de 1 mètre
Nous limitons les réservations à 10 personnes par table conformément aux directives du Gouvernement.
Nous limitons actuellement le nombre de clients à 10 par table conformément aux directives du Gouvernement
Pour savoir si vous votre restaurant est ouvert nous vous invitons à consulter sa page sur notre site internet.
Léon vous propose une offre complète de vente à emporter. Vous pouvez commander directement sur notre site internet leonbox.fr et venir récupérer votre commande en restaurant où un comptoir est spécialement aménagé pour respecter les gestes barrières. Vous pouvez également vous faire livrer si vous êtes dans une zone éligible en vous rendant sur notre site leonbox.fr ou directement sur les sites de Ubereat ou Deliveroo
Oui vous pouvez commander directement sur les sites de Ubereat ou Deliveroo en tapant le nom de votre restaurant dans le moteur de recherche.
Nos plats sont cuisinés avec les mêmes précautions sanitaires en cuisine quelque soit leur destination (sur place ou à emporter). Nous avons mis en place un espace dédié à l'extérieur de nos restaurants pour la vente à emporter et le click & collect pour vous permettre de récupérer vos commandes dans les respects des gestes barrières. Vous pouvez consulter l'ensemble de nos mesures ici.
Close
Menu enfants chez Léon
télécharger le pdf
Postulez chez Léon
Close
Joindre un fichier (2 Mo)
Félicitation votre candidature à bien été envoyée !
Invitez vos amis chez Léon
Close

Créez votre mail d'invitation en choisissant parmi les différentes options des menus déroulants ci-dessous

En envoyant mon invitation, j'accepte de recevoir les offres de Léon de Bruxelles

Félicitation votre mail à bien été envoyé !
Ce site et ses partenaires utilisent des cookies pour améliorer votre expérience sur le site, vous proposer des contenus personnalisés et à des fins d’analyse.
Je paramètre les cookies